Lootibox : la solution idoine pour la mise à jour du registre ERP

Vous n’êtes pas sans savoir que détenir une entreprise vous met face au respect de certaines normes mises en place. Et vu le nombre de choses à gérer pour la bonne marche de l’entreprise, il n’est pas exclu que vous passiez à côté de certaines choses. Entre autres, le registre obligatoire ERP pour la sécurité et les divers contrôles. Pas de panique, Lootibox se propose pour vous aider et par la même, vous simplifier la tâche.

Ce qu’il faut savoir sur le registre ERP

Pour ceux et celles à la tête d’entreprises ou férus de tâches administratives, ce n’est pas un terme nouveau. Il est d’autant plus d’une importance capitale. Vous pourrez le confirmer en vérifiant via ce lien. Le registre ERP, ce n’est rien d’autre qu’un registre qui vise à lutter ou prévenir les incendies dans les organisations qui reçoivent assez de public. Centres commerciaux, entreprises, grandes et moyennes surfaces et autres. Il a pour but de renseigner sur les contrôles périodiquement effectués, les observations, les consignes et autres renseignements. Le registre ERP vise principalement à guider le personnel en charge du service incendie et le public si un incendie advenait. La tenue de ce registre est une obligation qui relève du légal. Ne pas le remplir quotidiennement et mal le remplir est passible d’une amende pouvant aller dans les 1500 €.

A voir aussi : Réparation d'hélices de bateaux : connaissez-vous les techniques applicables ?

Lootibox : la solution idoine pour tenir à jour votre registre ERP

Vous l’aurez compris, la tenue de ce registre est une affaire sérieuse. Puisqu’il en va de la sécurité de toutes les personnes présentes dans l’entreprise. Pour éviter toute erreur ou incompréhension, Lootibox propose de vous accompagner dans la tenue de ce registre. Grâce à sa connaissance du numérique, elle vous aidera à effectuer les contrôles périodiques. Ce, tout en assurant avec efficience votre transition vers le numérique. Tous les équipements seront passés au peigne-fin et les contrôles se verront automatisés. Vous n’éprouverez plus de gêne à chercher une quelconque information dans le registre ERP d’une autre année. Parce qu’il n’en existera plus qu’un avec toutes les données nécessaires.

Le meilleur, c’est que Lootibox a mis en ligne, plusieurs formations. Vous ainsi que vos employés, pourrez, vous faire former. La tâche qu’incombe la tenue de ce registre, ne sera plus chose attribuée au personnel incendie. Encore moins avec le numérique puisque tout le monde sera à même de le faire. La consultation, la modification et même la création de registre ERP en ligne ne deviendra qu’une simple formalité. Forte de son expérience, Lootibox met en avant, un suivi de qualité pour toutes les entreprises. Il vous suffit de vous rendre sur son site pour vous rendre compte du nombre de clients et de collaborateurs satisfaits. Mais aussi, du nombre de registres qu’elle a aidé à générer. Les avantages que promeut cette société de soutien, sont monstres. La sécurité de votre entreprise et de vos employés n’aura jamais été aussi certaine.

A voir aussi : Boostez votre carrière avec la formation assurance à distance