Quelles sont les marques high tech les plus privilégiées par les influenceurs ?

Auparavant, l’influence marketing était particulièrement axée sur le secteur de la beauté, de la mode et du tourisme. La donne a complètement changé aujourd’hui et se tourne en faveur des produits high-tech. De nombreux influenceurs font l’éloge de ces derniers un peu partout sur les réseaux sociaux. Quelles sont les marques ayant plus de notoriété ?

High-tech : Apple

Sur les réseaux sociaux, Apple vient en tête des marques high-tech les plus privilégiées par les influenceurs. D’après les études réalisées sur le site spécialisé, plus de 52000 mentions d’influenceurs ont été enregistrées pour cette marque. Voilà l’une des raisons pour lesquelles Apple est considéré comme la marque la plus dominante de l’industrie high-tech grâce à ces produits emblématiques. Il s’agit notamment de l’iPhone, de l’iPad et des Mac. Dans la plupart des cas, les influenceurs ont tendance à vanter leur qualité, le design et les performances exceptionnelles. Tout récemment, le géant Apple a collaboré avec certains influenceurs afin d’augmenter considérablement sa notoriété et sa dominance sur le marché des high tech.

Cela peut vous intéresser : Comment créer un contenu vidéo de bonne qualité ?

High tech : Meta

Auparavant, Meta était connu sous le nom de Facebook. Il s’agit d’une entreprise de Mark Zuckerberg spécialisée dans la fabrication et la vente des objets high-tech. Tout récemment, cette marque a commercialisé les casques de réalité virtuelle et augmentée. Avec une telle création, force est de constater que plus de 17000 influenceurs se sont prononcés sur ces produits. Chacun d’entre eux a mis en avant les véritables avancées effectuées par Meta dans ce domaine de réalité virtuelle. Par la même occasion, il prône les potentielles évolutions de cette marque dans ce domaine si particulier, notamment les casques VR.

High tech : Canon

Canon figure parmi les marques incontestées des réseaux sociaux. Cela est principalement dû à ces produits exceptionnels de la photographie et de la vidéo. Aujourd’hui, les rapports énumérés par des professionnels ont permis d’évoquer plus de 15000 influenceurs qui font la publicité de cette marque sur les réseaux sociaux. Dans la plupart des cas, ils ont tendance à mettre en avant la haute qualité des appareils photo proposés par cette marque. Il ne faut pas oublier également les objectifs ainsi que les différentes fonctionnalités avancées offertes par canon. Cette marque collabore également avec d’autres influenceurs comme cookiekinggg et Sean Lew.

A lire aussi : Agenda pour chefs d'entreprise : quels avantages ?

High tech : Google

Depuis quelques années, la multinationale Google s’est lancée dans la fabrication des smartphones. Étant considérées comme une référence incontournable dans le monde de la technologie, ces produits ont eu un véritable succès sur le marché. De plus, Google propose des enceintes intelligentes Google home et plusieurs autres services permettant aux influenceurs d’être éblouis par ses innovations. Les études effectuées par des professionnels ont permis d’enregistrer plus de 12000 mentions des influenceurs pour la polyvalence de cette marque.